team gdn sur wii Index du Forum
team gdn sur wii
Forum de la team GDN

team gdn sur wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gdn sur wii Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Membre de La GDN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
1: 0
5: 0
50: 0
10: 1,00
2: 191

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Il faut que l'on recrute ca devien stressan on est vraiment plus bcp!!

jai préparé une fiche de recrutement provisoire :

Prenom :
Nationnalitée: Que des gens parlants en francais!!! sinon on ne pourra pa se comprendre.
Ratio :
Prestiges : 5 minimum
D'accord pour le forum (si ne peut pas aller ou ne veut pas aller sur le forum on le refuse) :
Objectifs, motivations :
Ancienne team : pas necessaire au cas ou lui demander pourkoi il la kitte

On ne prend pas de noub au lance patate et pas de campeurs!!!

Si il a un chat vocal c bien pour lui mai on sen fou sa fai kan meme un + pour la communication.

Voila jkroi ke c tou si vous connaisser ou rencontrer des gens qui remplirer ses critere ne pas le recrute sans en parler a DONKEY ou a moi JEREM X9 !!!!!!!!!

nhesiter pa a me demander soi sur le forum ou bien sur black ops.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive la Team GDN !!!
Aller on est les best !!!

GDN~JEREM X9 est le nouveau chef de la team n'hésiter pas a faire par de vos envies!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brian

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
1: 0
5: 0
50: 0
10: 1,00
2: 7

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Salut la GDN !
je vous écrit pour vous dire que vu les nombreux départs de nos coéquipiers, je propose de recruter. j'ai beaucoups de contacts et pas mal d'équipiers qui je pence près a rentrer dans la team. Le niveau sera present et élevé.

je vous recontact, si y a du nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gdn sur wii Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation