team gdn sur wii Index du Forum
team gdn sur wii
Forum de la team GDN

team gdn sur wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d'un second chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gdn sur wii Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Membre de La GDN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
1: 0
5: 0
50: 0
10: 1,00
2: 191

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement d'un second chef Répondre en citant

Et oui mon frere et plus fort et il etait deja ds la team avant vous mais apres moi lorsque cété cyril le chef. Mais il nest pas de tout pouvoir les grosse seront tout de meme prise parv donkey et moi.

Plus il y aura de gdn plus nous vaincrerons!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive la Team GDN !!!
Aller on est les best !!!

GDN~JEREM X9 est le nouveau chef de la team n'hésiter pas a faire par de vos envies!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROY4LITE
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
1: 10
5: 0
50: 0
10: 0,96
2: 225

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: recrutement d'un second chef Répondre en citant

Salut la GDN ! Je sais que je ne fait plus parti de la team mais j'ai encore tout mes droits mais maxtho dans tout sa ?? C'etait tout de meme le 3eme membree de la team ! Bonne continuation a vous ! 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fan de l'univers Nintendo ! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un second chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gdn sur wii Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation